Livraison gratuite avec $60 et plus d'achat(Canada/US)

ACER

Our ACER  line

 

Acer Saccharum, the sugar maple, has been part of our history for several generations. In honor of our traditions, our first range of product which is both simple and complete, is called ACER as it contains maple water. The benefits of the maple water harvested in the spring for the skin are not well-known as the sweetness of the maple syrup, but are just as interesting.

A well-kept secret...that you will now discover!

Our ACER line offers the sweetness of the maple for your skin. We add the maple water harvested in the spring from a local experienced producer. This product line manages to cover all your hydration needs, from head to toe.

Simply filtered, the maple water has a wide variety of recognized bioactive compounds. It is rich in:

  • Fruit acids, good for the skin and antioxidants. These molecules stimulate the growth of cells in the dermis and epidermis and delay, because of this, the aging.
  • Vitamins, act as toning and an antioxidant.
  • Amino acids and minerals.

 

These nutrients have a major role in the protection of the skin. In addition, some of these ingredients are natural exfoliates. They encourage the elimination of dead cells without friction. Our products are therefore an excellent alternative to exfoliating with physical grain that attacks the epidermis.

By making a wise choice at proportioning each ingredient, we can get different products tailored to each individual need.

Livraison à taux fixe de 5$ avec achat minimum de 30$ (Canada/US)

ACER

Notre ligne ACER

 

Acer Saccharum, l’érable à sucre, fait partie de notre histoire depuis plusieurs générations. En l’honneur de nos traditions, notre première gamme de produit à l’eau d’érable, à la fois simple et complète, se nomme ACER.  Les bienfaits de l'eau d'érable récoltée au printemps pour la peau sont moins connus que la douceur du sirop ou de la tire mais sont tout aussi intéressants.

Un secret bien gardé...que nous vous ferons découvrir!

Notre gamme Acer offre la douceur de l’érable a votre peau. Nous y ajoutons de l’eau d’érable récolté au printemps chez un petit acériculteur local d’expérience. Cette gamme parvient à couvrir tous vos besoins en hydratation, des pieds à la tête.

Simplement filtrée, l’eau d’érable possède une grande variété de composés bioactifs reconnus.  Elle est riche en :

  • acides de fruits bons pour la peau et antioxydants. Ces molécules stimulent la croissance des cellules du derme et de l’épiderme et retardent, de ce fait, le vieillissement.
  • vitamines tonifiantes et antioxydantes.
  • Acides aminés et minéraux.

 

Ces nutriments ont un rôle majeur dans la protection de la peau.  De plus, certains de ces ingrédients sont des exfoliants naturels.  Ils favorisent donc l’élimination des cellules mortes sans frottement.  Nos produits sont donc une excellente alternative aux exfoliants physiques à grains qui agressent l’épiderme.

Un choix judicieux au niveau des proportions de chaque ingrédient nous permet d’obtenir différents produits adaptés à chaque besoin.