Livraison à taux fixe de 5$ avec achat minimum de 30$ (Canada/US)

Qui nous sommes

Nature45, c’est deux collègues : Yves et Sylvain. Amis depuis plus de 15 ans, notre désir est de bâtir une entreprise à notre image et représentant nos valeurs.

Notre projet : créer et commercialiser des produits cosmétiques et de soins corporels novateurs, responsables, unisexes, accessibles et efficaces, les plus naturels et simples possible sans ingrédients de synthèse ni dérivés de l’industrie pétrochimique.  Chaque produit développé devra répondre à des exigences strictes : Procurer une expérience bienfaisante des plus agréables, tout en respectant l’utilisation d’ingrédients la plus minimaliste possible dans le respect de l’environnement. Nos produits seront ultra-doux, hypoallergéniques et sans parfum. Notre concept novateur est de fabriquer des soins hydratant contenant un ingrédient naturel provenant de région au Nord du 45ième parallèle (exemple : eau d’érable ou de bouleau) et de miser sur les bienfaits de ces ingrédients (exemple : cette eau printanière est reconnue pour être un cocktail bioactif utilisé depuis toujours en soins corporels). Tous nos ingrédients sont de source végétale. Ils ne contiennent aucun produit de synthèse ni de source animale et n'en contiendront jamais. Chaque produit est fait d’un nombre minimal d’ingrédients, excluant tout ingrédient à risque. Nature45 se veut créateur de produits :

  • les plus naturels et simples possible
  • propres à notre environnement
  • Accessibles et efficaces

Notre mission : se positionner comme étant un fabriquant responsable et de référence par la qualité et l’efficacité de ses produits. Nos produits sont développés en utilisant le moins d’ingrédients possible, en liant chaque ingrédient à son utilité.  Le résultat est un produit contenant seulement les ingrédients vraiment nécessaires.  Chaque ingrédient a été choisi avec soin en respectant nos critères; ingrédients naturels et végétaux lorsque disponibles et de provenance locale, dans la mesure du possible, pour limiter l’impact sur l’environnement.